Interview de Coralie et Joanna qui participent au Festival Rosa Star’s au Lycée Rosa Luxemburg

rosa star

Nous vous avions parlé il y a 1 mois du festival Rosa Star’s seconde Edition avec notamment le teaser de la première édition. (Article à voir ICI )

Vu que le jour J arrive, j’ai décidé ce Mercredi 21 Mai 2014 d’interviewer Coralie Neveu et Joanna Da Silva en Terminale L en exclusivité pour vous !

Voici l’interview :

Bonjour Joanna et Coralie, je suis ravis de vous accueillir pour cette interview pour le Blog Jordi Reverte.

– Pourquoi as-tu décider de participé à Rosa Star’s ?

J. Da Silva : J’ai décidé de faire Rosa Star’ss afin de m’éclater pour la dernière année. De pouvoir me donner à fond et ne pas me prendre au sérieux. Faire partager la musique j’aime.

C. Neveu : J’ai décidé de participer au Rosa Star’s pour montrer que le chant n’est pas seulement un amusement et que cela peut être une vraie discipline. Aussi pour montrer ce que je sais faire en dehors de ma comagnie de Comédie Musical (Hidden Voices)

– Qu’attendez-vous de Rosa Star’s ?

J. Da Silva : J’attends que tout le monde se donne à fond, que tout se passe bien, qu’il y ait de super prestations !
C. Neveu : J’attends de Rosa Star’s que les lycéens soit impressionnés de ma prestation et surpris.

– As-tu déjà fait (Hors Rosa Star’s) un concours ?

J. Da Silva : Non c’est la 1ère fois que je fais un concours Hors Rosa Star’s.
C. Neveu : Oui, environ 2-3 fois par an. Le Vocal Contest et le Radio Crochet.. C’est une habitude.

– Est-ce que tu fait partie d’une troupe où tu fait ça pour le plaisir ?
J. Da Silva : Non je ne fais pas partie d’une troupe, donc je le fais pour le plaisir.

– As-tu participé à la dernière Edition du Festival Rosa Star’s ?

J. Da Silva : Non, je n’ai pas pu faire Rosa Star’s l’an dernier, j’en étais dégoûtée, parce que ça me tenais à cœur.
C. Neveu : Oui, bien sûr. Et j’ai chanté au bal de Fin d’année par la suite.

– Pour toi qu’est-ce que sa apporte le rajout de collègiens dans le concours ?
J. Da Silva : Ça apporte plus de jeunesse, plus de monde, plus d’univers, plus de fraîcheur.
C. Neveu : Seulement plus de participants et de potentiels nouveaux lycéens.

– Que vas-tu nous interpréter pour demain le Jour J ?

J. Da Silva : J’hésite encore mais ce sera du Florence + The Machine ou Lea Michele ou The Police.
C. Neveu :Don’t Rain on my Parade de Barbara Streisand

– Te sent-tu prête ?

J. Da Silva : Je me sens pas forcément prête mais je me jetterai à l’eau quand même, malgré le stress de me planter.
C. Neveu : Je me sens complètement prête puisque je l’ai travaillé en répétition de ma troupe et faite pendant les première du spectacle des Hidden Voices le week-end dernier et c’était grandiose, j’espère aussi que demain cela se passera de la même manière.

Merci Joanna et Coralie pour cette Interview 😉

Voilà maintenant vous en savez plus sur le ressenti de celle qui vont représentées la Terminale L au concours demain !

Bonne chance à vous la classe sera derrière vous haha !!!!

#TeamTL

Laisser un commentaire

