Interview de Dj Lopez

 

Avec Mickael des Marseillais à Cancun et J LOPEZ 08.03.2014

J’ai eu l’occasion d’interviewer DJ Lopez (que vous avez déjà pu découvrir sur « Zoom sur le DJ Lopez David« ) lors de son passage à Perpignan à la boutique « L’Entrepot » (Quai Vauban – Passage Rive Gauche) ce Samedi 8 Mars 2014.

Voici l’interview :

Bonjour David, je suis heureux de t’accueillir à l’occasion de cette interview pour le Blog Jordi Reverte.

– Qu’est-ce qui t’a donné envie de devenir DJ ?
Faire la fête, quand je sortais en boîte, je voyais les Dj qui fessaient rêvés et je me suis dit pourquoi pas moi.

Comment as-tu commencer (type de platines..) ?
Je travaillais, j’étais encore apprenti, et je me suis acheter mes premières platines, c’était des « Controllers » puis j’ai essayé j’ai commencé et voila.

– Avec aimerais-tu collaborer ?
Quentin Mosimann, Antoine Clamaran.

Que penses-tu des Daft Punk ? Qui sont actuellement de faire un buzz de dingue avec Pharell Williams notamment.
J’aime pas du tout.

– Que fait-tu en dehors du métier de DJ ?
Non.

– Qu’as-tu de prévu, tes projets futurs ?
Mon parcours de DJ et je vais continuer à organiser des soirées avec Mickael (Marseillais à Cancùn), voir si ça marche. Je me laisse encore 1 an et on verra comment cela se passe.

– Où peut-on te retrouver ? Sur les réseaux sociaux (tes différents comptes..).
Facebook : https://www.facebook.com/david.lopez.562329?fref=ts

Merci à toi Dj Lopez pour cette interview !

Remerciements :

– La boutique « L’Entrepot » pour l’accueil

Limou66 pour le transport

N’hésitez pas à faire appel à eux pour vos vêtements et vos déplacements !

Laisser un commentaire

