Interview de Mickael des Marseillais à Cancún

Avec Mickael des Marseillais à Cancun et J LOPEZ 08.03.2014

J’ai eu l’occasion d’interviewer Mickael des Marseillais à Cancún lors de son passage à Perpignan à la boutique « L’Entrepot » (Quai Vauban – Passage Rive Gauche) ce Samedi 8 Mars 2014.

Voici l’interview :

Bonjour Mickael, je suis heureux de t’accueillir à l’occasion de cette interview pour le Blog Jordi Reverte.

– Pourquoi es-tu de passage sur Perpignan ?
Bonne question… Surtout pour faire une promotion de nos nouvelles soirées, que l’on fait avec David (Dj David Lopez). Donc en fait, on a fait un nouveau style de soirée, le « Night Cast » et on est venu faire la promo, nous montrer un petit peu et en parler.

– Comment vous êtes-vous connu avec Dj Lopez ?
Sur un booking à Annonay (07).

– Pourquoi as-tu accepter de participer aux Marseillais sur W9 ?
Parce que je pense que c’était une chance qui ne se représentera pas. Et jeune de mon âge à 19ans, on te propose de partir à Cancun tout frais payés, d’aller t’amuser tout en étant payé, je crois qu’il y en aurait très peu qui refuserait.. et donc j’ai tenté ma chance et je me suis dit pourquoi pas.

– C’est dur de rejoindre l’équipe des Marseillais (au casting..) ?
En fait, moi, j’ai fais le casting pour la première saison à Miami. J’ai un ami dans la salle de sport qui m’a parlé d’un casting, ont hésitait au début, puis on sait lancés. Au début c’était juste pour accompagner mon collègue et m’amuser puis je me suis dit que je n’avais rien à perdre je vais m’amuser. J’ai donc fait le casting, de la première saison des Marseillais, malheureusement ils m’ont pas rappelé. Puis, après, la production ma rappelé (l’année dernière) pour faire les Marseillais à Cancun.

– Ce n’est pas trop dur d’intégrer l’émission « au milieu » en faisant parti « des nouveaux » vu que les « anciens » se connaissaient bien ?
Oui, ils se connaissent tous, on avait plus au moins du mal à s’intégrer cela dépend des personnes, mais moi je me suis bien intégré.

– Est-ce que vous vous voyez en dehors de l’émission ? (toutes émissions confondues) ?
Je revois pas tout le monde, je revois Julien souvent à la salle de musculation de temps en temps, pareil avec Paga et Anthonin.

– Qu’est-ce que tu retiens de ton aventure à Cancún ?
Beaucoup de souvenirs, j’ai vécu une super expérience j’aurais jamais cru partir au Spring Break, c’était quelque chose à vivre, et même en dehors de cela, ça m’a ouvert plusieurs portes..

– Es-tu retourné à Cancún après l’émission ?
Non pas encore, j’ai très envie, c’est en projet.

– Serais-tu partant pour une nouvelle saison ?
Si on me propose oui, je sais déjà que cette année, ça ne sera pas possible mais après si on me rappelle, pourquoi pas.

– Va-tu rentrer au Marseillais à Rio au milieu de l’émission comme à Cancún ?
Je n’en sais rien, peut-être oui, non ça je pourrais pas te dire.

– Qu’est-ce qui a changé depuis que tu as participé aux Marseillais ?
Forcement, tu sors d’une émission de télé-réalité, t’as la notoriété qui va avec, c’est surtout le regard des gens dans la rue, la manière de me regarder, faire des photos..

– Si on t’appelle dans une autre télé-réalité accepterais-tu (NRJ12 par exemple) ?
Oui oui, il y a aucun problème.

– Qu’as-tu de prévu, tes projets futurs ?
Maintenant je travaille en boîte de nuit au Roy’s une nouvelle boîte qui vient d’ouvrir il y a 5-6 mois, et, là, je souhaite rentrer prochainement en formation pour devenir coach sportif.

– Où peut-on te retrouver ? Sur les réseaux sociaux (Tes différents comptes..) ?
Facebook : Mickael Cancun

Merci à toi Mickael pour cette interview !

Remerciements :

– La boutique « L’Entrepot » pour l’accueil

Limou66 pour le transport

N’hésitez pas à faire appel à eux pour vos vêtements et vos déplacements !

Laisser un commentaire

