Les TWIN TWIN avec « Moustache » vont représenter la FRANCE à l’Eurovision 2014..

Le-trio-parisien-Twin-Twin-va-representer-la-France-a-l-Eurovision-2014_exact810x609_l

Le groupe TWIN TWIN va nous représenter à l’Eurovision 2014 avec le titre « Moustache »..

Cela c’est dérouler hier Dimanche 2 Mars 2014 dans l’émission « Les Chansons d’Abord » sur France 3 animé par la chanteuse Canadienne Natasha St-Pier. Les téléspectateurs ont pu choisir via des votes qui va nous représenter durant cette nouvelle édition de l’eurovision à Copenhague au Danemark.

Ils ont donc choisi le groupe TWIN TWIN dont voici leur prestation :

Comment trouvez-vous ce groupe ? Pensez-vous qu’on a des chances de gagner ?

3 réflexions sur “Les TWIN TWIN avec « Moustache » vont représenter la FRANCE à l’Eurovision 2014..

  1. C’est moi ou on est mal barré ? Je ne parle pas que du playback ou de la chorégraphie recherchée, simplement des paroles… Non seulement, il n’y a pas de forme, mais en plus il n’y a pas de fond !
    « [Pauvre] France, doux pays de mon enfance »… (8)
    Ceci dit, ce n’est que mon avis…

      • Je vois ça, oui ! Je ne suis pas particulièrement « les victoires de la musique » mais plus ça va, moins ça donne envie de soutenir notre pays ! Il se passe tellement de belles choses musicalement parlant que je suis consternée de voir ce qui nous « représente » lors de cette soiree.
        Ce n’est pas comme si daft punk était français… -_-

Laisser un commentaire

