Les Daft Punk aux Grammy’s 2014

daft punk blog

Hier soir le duo français a mis le feu pour cette 56e Edition des Grammy Awards, les Daft Punk ont raflé les trophées les plus prestigieux de cette 56e éditions, en s’imposant dans la catégorie du meilleur enregistrement et du meilleur album de l’année pour leur opus au succès planétaire Random Access Memories.

Durant cette cérémonie le duo Français était nominé dans 5 catégories et ils ont tout raflé, lors de leur passage en scène pour récupérer leurs trophées « les robots » n’ont pas dit un seul mot, laissant Pharrell Williams parler à leur place. Les Daft Punk ont pu interpréter leur titre « Get Lucky » remixer avec tout leur plus gros titre tel que « Harder Better Faster Stronger » avec un artiste de taille.. Stevie Wonder.

Voici leur prestation :

Plusieurs personnes sur les réseaux sociaux ont cru voir le duo français dans le public pendant leur représentation (voir ci-dessus)

Thomas Bangalter et de Guy-Manuel de Homem-Christ (membres des Daft Punk) ce sont-ils fait dédoubler lors de leur prestation au Grammy’s ?

Voici une comparaison assez frappante des Daft Punk il y a quelques années sans leur casque et un screenshot de 2 personnes dans le public lors de la cérémonie :

1532025_754324211246123_1102956396_o

Ressemblant non ?

De plus, les Daft Punk et les 2 personnes susceptible d’être les vrai  » Daft Punk » se sont serrée la main a la fin du show :

daftpunk-grammy

A vous de juger ! Est-ce les Daft Punk sur la scène ou des doublures ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s