Nos Voeux pour 2014 !

new year blog

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014. En espérant que celle-ci, soit meilleure que celle de 2013. Le Blog Jordi Reverte a était créé le 1er Septembre 2013 soit il y a exactement 4 mois. Je tiens particulièrement à vous remercier, pour votre fidélité et votre soutien depuis Septembre. Vous êtes plus de 1500 personnes à avoir visité mon blog et environ 50 par jour ! J’espère que vous serez toujours au rendez-vous en cette nouvelle année. De grandes choses se prépare dans les mois avenirs sur le Blog restez attentifs je vous en dirai plus le moment venu. C’est avec ses quelques mots que nous vous souhaitons une merveilleuse année 2014, pleine de santé, de courage et de réussite.

Je remercie aussi ceux qui ont fait vivre le blog durant cette année 2013 !

Vivez vos rêves et profitez des bons moments !

A très vite

Jordi Reverte

Une réflexion sur “Nos Voeux pour 2014 !

Laisser un commentaire

