L’affaire Fiona : Les aveux de la mère

Photo – AFP

La mère de la fillette disparue à Clermont-Ferrand le 12 mai dernier est finalement passée aux aveux lors de ça garde à vue ce Mercredi 25 Septembre 2013. D’après Cécile Bourgeon, Fiona n’a pas disparu dans un parc, mais a été frappée par son compagnon et enterrée dans une forêt de la région.

fiona8

Ce jeudi 26 Septembre 2013 une page Facebook a était crée qui demande d’établir la peine de mort pour Cécile Bourgeon et Berkane Maklou les parents de la jeune Fiona qui avait disparu il y a 5 mois. La page a déjà rassemblé 7.450 personnes en 2 jours est cela ne cesse d’augmenter. ICI

Dans les commentaires des différentes publications poster sur cette page nous pouvons voir la haine des personnes aillant contribuer à l’affichage pour tenter de retrouver Fiona ainsi que les statuts des personnes se révoltant au sang-froid des parents qui n’ont pas hésité à médiatiser la « disparition » de Fiona ainsi que les propos tenus devant les caméras devant le parc où la mère c’était soi-disant endormi sur un banc.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s